La gamme MELSERVO-J5 de Mitsubishi Electric.

Ils deviennent la norme en terme de performance dans le monde de l’automatisation d’usine. Leurs technologies de pointe et leurs fonctions d’asservissement vous permettent de

« libérer le potentiel de vos machines et de vos usines »

Disponible en 200V jusqu’à 7,0kW et en 400V jusqu’à 3,5kW (plus de capacités bientôt disponible). Le MRJ5 a des capacités de maintenance prédictive, une connectivité CC-Link IE TSN et une sécurité fonctionnelle.

« Voici les servomoteurs les plus précis du marché avec plus de 67 millions d’impulsions/tour »

Amplificateurs Servo MRJ5 :

Les servoamplificateurs de la Gamme MELSERVO-J5 Mitsubshi Electric

Les servo-amplificateurs MR-J5 disposent de fonctions d’asservissement intégrées qui règlent automatiquement un axe, suppriment les vibrations, prédisent les pannes, prennent en charge les sous-fonctions de sécurité fonctionnelle et permettent un dépannage et une maintenance faciles.

Choisissez parmi des configurations à un, deux ou trois axes tout en réduisant l’encombrement de votre système d’asservissement et en diminuant aussi le temps de stabilisation. De plus, ils permettent de simplifier votre câblage.

Les servo-amplificateurs MITSUBISHI ELECTRIC atteignent une cadence fréquentielle de 3,5 kHz ce qui réduit considérablement les temps de cycles de vos machines de production.

Servomoteurs rotatifs MRJ5:

Les servomoteurs rotatifs de la Gamme MELSERVO-J5 de Mitsubshi Electric

Ces servomoteurs MR-J5 offrent précision et performance dans des encombrements réduits pour répondre au mieux à vos exigences selon vos applications. Ils vous assurent une régulation stable en réduisant les fluctuations de couple.

Ces nombreuses technologies vous offrent une plage de capacité étendue, un câble unique, une option d’engrenage et de sécurité fonctionnelle accompagnés d’un encodeur 26 bits sans batterie.

Ils intègrent un codeur haute résolution (67 108 864impulsions/tour) pour permettre une régulation stable et une précision extrême tout en réduisant les fluctuations de couple.

Servomoteurs linéaires :

Les servomoteurs linéaires de la Gamme MELSERVO-J5 de Mitsubshi Electric

Compatible avec tous les amplificateurs MR-J5, les servomoteurs linéaires LM sont disponibles avec 3 types de noyaux différents et une option sans noyau pour une flexibilité et des performances maximales.

Caractéristiques de base :

  • Vitesse maximale : 3m/s (Série LM-H3)
  • Plage de poussée maximale : 150N à 3 600N.
  • Technologie : noyau, noyau de refroidissement liquide, noyau contre force d’attraction magnétique et sans noyau.
  • Commande synchrone en tandem de haute précision sont obtenue avec CC-Link IE TSN.

La technologie embarquée dans ces servomoteurs leurs permet de s’adapter à un grand nombre d’applications.

Moteurs à entraînement direct :

Moteur à entraînement direct Gamme MELSERVO-J5 Mitsubshi Electric

C’est votre allié parfait pour toutes applications nécessitant un encombrement réduit, une faible vitesse, un couple élevé et une connexion directe à une charge.

Ils se déclinent en différentes séries :

  • TM-RFM
  • TM-RG2M/RU2M

Leurs utilisations est parfaite pour les applications à régime faible et à couple élevé.

Nos autres marques :

Nos autres marques
Nos autres marques